Adresse : La Taverne de Kate

          Depuis le temps que je dis de le faire, je vous partage ENFIN mes bonnes adresses ! Et on commence aujourd’hui, avec une brasserie que j’ai eu la chance de tester il y a quelques jours… En effet, j’avais déjà entendu parlé de « la Taverne de Kate » à plusieurs reprises auparavant et, si l’occasion ne s’était jamais présentée jusque là; je n’ai pas hésité une seconde lorsque j’en ai eu l’opportunité !

         Une fois sur les lieux, nous avons eu une petite place confortable en terrasse, mi ombre / mi soleil, juste ce qu’il fallait. Vient à ce moment, la première bonne surprise, en voyant les prix très attractifs des boissons… (ce qu’il faut avouer, est plutôt rare dans les restaurants) On commande donc notre verre et lorsque se présente la carte, après une courte réflexion, nous nous sommes penchés sur le premier menu à 17€50 avec entrée, plat, dessert. J’ai donc opté pour une quiche en entrée, un potjevleesch en plat et une tarte aux pommes en dessert (avec la bonne petite boule de glace… miam!) .

         Si jusque là, tout se passait pour le mieux, je fus conquise lorsque je vis arriver mon entrée; une assiette bien garnie et une cuisine qui semblait être faite maison. Pas d’erreur là dessus, ce fut délicieux ! L’ensemble du déjeuner s’est très bien déroulé et les plats étaient de qualité.

          Côté ambiance, j’ai trouvé cette brasserie très agréable ! Bien située, avec un parking à proximité, une terrasse bien exposée, un très bon accueil et service et surtout, un excellent rapport qualité / prix ! Donc si un jour, vous passez par là, n’hésitez pas à vous arrêter pour faire une petite pause, même pour un café, à la Taverne de Kate !

    

La Taverne de Kate
40, rue Saint André
62610 ARDRES
Contact : tél. 03 21 82 53 91

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s