Les Tatouages éphémères même en hiver

          Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une fervente admiratrice des tatouages éphémères et notamment des produits Sioou. A chaque nouvelle saison, je craque et l’une de leur nouvelles parures se retrouve dans mon dressing… Cependant c’est la première fois que je me laisse tenter par une parure plus « hivernale ». Adieux le traditionnel tatouage dorée qui réclame soleil et peau bronzée. Aujourd’hui je vous dis comment porter les tatouages éphémères en hiver, ou tout simplement les jours de ciel gris…

OUBLIEZ LE DORE

          A moins d’avoir la peau naturellement foncée ou de revenir de vacances et d’avoir un bronzage parfait, oubliez ces tatouages aux esprits de festival et saveur d’été. Vous pouvez soit opter pour du noir et blanc, de l’argent ou même de la couleur, bleu, rouge, vert…

PORTEZ LES DE FAÇON APPROPRIÉE 

          N’oubliez pas que les tatouages éphémères sont des bijoux, n’hésitez donc pas à les porter comme un bracelet, une bague, ou même en manchette comme ici. Le long du dos ou sur les jambes c’est bien mais quasi inutile en hiver. De plus, ne mettez pas toute la parure sous prétexte que tous les tatouages sont différents, mettez ceux qui vous plaisent quand vous en avez envie.

AU COURS D’UNE SOIRÉE

Pour vous démarquez… classique, fin, ou plus tape à l’œil les tatouages éphémères sont fait pour mettre en valeur. N’hésitez donc pas à sortir votre plus belle parure à la venue d’un événement particulier ou d’une fête comme Noël, la Saint Valentin, La Saint Patrick,…

OSEZ

          Et enfin osez, n’ayez pas peur du regard des autres et des idées reçues, même s’ils s’appliquent de la même façon, les tatouages éphémères ne sont pas des tatouages malabar… Ils sont devenus aujourd’hui de vrai accessoires pour le corps et même pour les cheveux. Un accessoires de mode à part entière que toutes vos copines vous envierons !

mel (11) mel (17) mel (16) mel (23)

Top : Camaïeu

Pantalon : Camaïeu

Bra’ : Etam Lingerie

Escarpins : Zara

Tatouages éphémères : Dots & Lines by Sioou

Photographie : Marine Auchedé

Publicités

8 commentaires sur « Les Tatouages éphémères même en hiver »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s