Aujourd’hui on test… DressLink !

          Cela fait un petit moment déjà que j’entend parler de Dresslink. Pour ceux qui se demandent ce que c’est, vous n’avez sans doute pas manqué la pub Facebook de ce pull gris perlé avec un sublime décolleté dans le dos ? et bien c’est Dresslink ! Personnellement, j’ai quelques amies qui ont testé et j’ai eu des bons retours de leur part, alors je me suis dit que c’était à mon tour d’essayer et de vous faire part de mes impressions…

          Je dois dire que sur le coup le site me paraissait un peu « compliqué« . Quand je dis compliqué, c’est surtout que j’étais perdue, il y avait trop de produits, partout,… et je ne savais plus où regarder. Mais une fois que l’on sait ce que l’on cherche ça va beaucoup mieux !

          Pour ma part, j’étais plutôt à la recherche de petits objets utiles, dont on a toujours besoin, mais qu’on achète jamais parce qu’on a pas envie de dépenser notre argent là dedans! Comme des pinceaux à make up par exemple, je ne sais pas pour vous, mais personnellement, mettre 15€ dans un pinceau ça me fait toujours mal… J’ai également voulu tester divers produits pour voir la qualité, alors j’ai opté aussi bien pour du textile, que des produits beautés ou accessoires. On verra ce que donne le colis, en tout cas j’ai hâte !

          En attendant la réception de mes produits, je vous ai concocté une petite wishlist d’articles qui peuvent être intéressants avec des prix, qui vous le verrez défient toute concurrence !

dresslink

Brosse à cheveux : 1.81$

Lunettes de soleil : 3.29$

Collants chats : 1.99$

Éponge de maquillage : 1.20$

Brassière dentelle : 2.89$

Lot de 10 pinceaux : 3.50$

Publicités

20 commentaires sur « Aujourd’hui on test… DressLink ! »

  1. Coucou! J’ai déjà testé Dresslink je t’invite à faire un tour sur mon blog où tu trouvera mon article concernant ce site!
    La qualité n’est ni top ni mauvaise, c’est surtout un coup de chance et de hasard! Je te conseil de regarder les avis de chaque article sur internet avant de les commander car la photo ne correspond pas toujours au produit reçu malheureusement !
    Gros bisous j’espère que tu recevra ta commande très prochainement et que tu nous fera part de ton impression! 🙂

    1. Merci beaucoup pour ton avis 🙂 je vais aller voir ton article 🙂 oui c’est ce que je me suis dit pour les vêtements, c’est pour ça que je n’ai pas osé vraiment en prendre… j’espère aussi le recevoir rapidement !

      1. Regarde dans la description des vêtements plus bas, souvent le produit qui est montré en bas correspond au produit que tu recevra et c’est quelque fois bien diffèrent du produit montré en première photo 😉 (pas très clair mais j’espère que tu vois ce que je veux dire haha :p)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s